CFR Gugnecourt

Actualités

Journée Sport inter-MFR
350 jeunes des 8 MFR de la fédération Vosges/Haute-Marne se sont réunis au palais omnisports Joseph Claudel/Parc des sports EetJ Woehrle de Saint-Dié des Vosges pour une manifestation sportive. Gugnécourt était représenté par la classe de seconde.
Lors de la première partie de la journée, les jeunes, répartis en équipes, ont pu pratiquer des sports biens connus  (Volley, Foot, Pétanque) pour ensuite s'essayer à d'autres activités (Boule Lyonnaise, Step, Battle Archery, Escrime, Golf).

Un barbecue s'est tenu lors de la pause méridienne, partagé par tous.

L'après-midi, le challenge inter-MFR était basé sur des relais 4*400m, où les jeunes volontaires portaient les couleurs de leurs MFR, férocement encouragés par leurs pairs.

Après des séries âprement disputées, c'est la MFR de Saint-Dié qui a remporté le challenge et le trophée, devançant de très peu la MFR de Ramonchamps, vainqueur l'année dernière.

Des moments d'échanges, des sensations intenses tout au long de la journée, la joie des vainqueurs, la déception des vaincus, bien décidés à prendre leur revanche l'année prochaine.